Se connecter
News
AG 2019 Comité du Jura de Judo

AG 2019 Comité du Jura de Judo

il y a 3 mois

Toute l'association

AG 2019 Comité du Jura de Judo

Le samedi 8 Juin dernier a eu lieu l'assemblée Générale annuelle du Comité du Jura de Judo.

Durant celle-ci, la réglementation l'obligeant, les membres du bureau directeur ont le rapport moral du Président du Comité, du Secrétaire Général et de la trésorière. Les comptes,documents comptables et modifications réglementaires ont également été présenté à l'assemblée, ceci afin d'être en accord, une fois de plus avec la réglementation.

 

De gauche à droite: Didier ROUX, secrétaire Général du Comité, Maxime Arbey, Président du Comité, Christine PEUCH, secrétaire Générale de la Ligue BFC de Judo, et Patrick EBEL, représentant la DDCSPP du Jura.

A gauche, Cyrille BRERO, vice président du Conseil Départemental en charge des sports.

Durant cette Assemblée Générale, Emmanuel RAT, CTF du Comité du Jura a fait état des resultats sportifs de la saison écoulée, puis les rapports des diverses commissions ont été lu , soit par les responsables de celles-ci, soit par les membres du Comité, présents. 

Ensuite, la ratification de la cooptation de Maria Roulin, nouvelle membre du Comité, a eu lieu, avant que Madame PEUCH et messieurs EBEL et BRERO, prennent la parole.

Enfin, Michel Barbier enseignant depuis 13 ans dans le Jura et qui nous quittera pour d'autres horizons la saison prochaine, s'est exprimé conernant son "passage" chez nous. Le Comité le remercie pour le travail qu'il a effectué en tant qu'enseignant, arbitre et juge Kata, durant toutes ces saisons.

 

Les courageuses et courageuses dirigeant(e)s, bénévoles et enseignant(e)s présents à l'AG du Comité.

 

Après cette assemblée diverses récompenses ont été remises.

Commençons par les récompenses Fédérales:

De gauche à droite: Patricia Guillet, représentant Benouda Bouamra, JC Bletteranois ( Médaille de Bronze Fédérale), Nicolas Elhani, AJBL ( MdBF), Pierre Moreau, AJBL ( MdBF), Christine Liebeaux-guth, JC Dolois ( MdBF), Michèle Pipart, JC Champagnolais (MdBF) et Séverine Lain ( Lettre de félicitation Fédérale).

S'en est suivi la remises des diplômes de grades, durant laquelle Denis Camelin, enseignant au JC Saint Claudien, s'est vu remettre, à sa demande, son diplôme de  5ème dan de Judo, de la part de son 1er professeur et pionnier du judo Jurassien, monsieur Réne Despert .

Denis Camelin ( à gauche), recevant son diplôme de 5ème dan.

Photo de groupe des récipiendaires de grades, des hauts gradés et des élus de la Ligue et du Comité.

Et enfin, le Comité a procédé à la remises des récompenses sportives

Photo de groupe générale.

 

Félicitations à tous les récipiendaires et merci à eux et aux enseignants et dirigeants, d'avoir participé à cette Assemblée Générale et à cette cérémonie.

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Offres d'emploi - enseignants

Judo Club  Salinois:

Le mercredi de 14h15 à 15h15 pour mini-poussins et poussins;  15h15 à 16h pour éveil-judo -URGENT

Judo Club du Val de Mièges:

Le mercredi de 17h30-18h30 éveil-judo;18h30-19h30 mini-poussin et poussins

 

Contact: judoclub.salins@laposte.net

Prochainement

 

 

 

Culture

Conseil de lecture du moment

 

Conseil Départemental du Jura