Se connecter
News
CPS Féminin avec Alice Ballaud

CPS Féminin avec Alice Ballaud

il y a 1 an

Toute l'association

CPS Féminin avec Alice Ballaud

Samedi 09 Juin dernier, s'est déroulé le CPS annuel féminin, organisé par le Comité du Jura de Judo.

Cette année, nous avons souhaité que ce soit Alice Ballaud, enseignante bien connu de notre département et compétitrice de toujours, qui anime cet événement. Sandrine Piet, a quant à elle, encadré ce stage.

Une trentaine de combattantes venues de tout le département, ont foulé le tapis du dojo départemental ce samedi, aux côtés d'Alice Ballaud et de Sandrine PIET (qui a pris cette photo).

Précédemment, le CPS Féminin annuel, avait lieu à la base nautique de Bellecin. Mais, celle-ci n'étant pas disponible ce jour, la Commission Féminine a proposé au Comité de le faire sur Lons le Saunier, afin de varier une peu le programme.

Le matin a donc été consacré au judo, au dojo départemental. Les combattantes ont pu profiter de l'enseignement d'Alice, avant de partir l'après midi au "1055" de Lons le Saunier pour s'adonner à des parties de lasergame et de bowling endiablées.

Les participantes ont eu l'air satisfaites de cette journée.

L'organisation et le déroulement de cette journée sont à mettre au crédit de Sandrine PIET, enseignante et employée du Comité, d'Alice BALLAUD, enseignante et d'Emmanuel RAT, CTF du Comité du Jura.

Nous les remercions vivement pour cette idée et espérons que cela aura donné envie à ces combattantes de participer de nouveaux aux événements organisés par Comité.

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Offres d'emploi - enseignants

 

 

 

Prochainement

Vendredi 15/11/2019 au dojo départemental

17h45-19h15: CPS départemental benjamins-minimes

19h15-21h30: CPS départmental minimes et plus

Culture

Conseil de lecture du moment

 

Conseil Départemental du Jura