Se connecter
News
Gabrielle Barbaud, médaille de bronze au Chpt de France cadettes

Gabrielle Barbaud, médaille de bronze au Chpt de France cadettes

il y a 1 semaine

Toute l'association

Gabrielle Barbaud, médaille de bronze au Chpt de France cadettes

Cela n'aura échappé à personne, Gabrielle Barbaud licenciée au JC Champagnolais, a obtenue aujourd'hui la médaille de bronze en -63kg, au Championnat de France Cadettes, au Grand Dôme de Villebon.

Gabrielle, grace au tirage au sort, n'a pas eu à passer par les 32ème de finales. Elle gagne ses deux combats suivant par Ippon, mais perd en 1/4 de finale, face à Noa PAUL, future médaille d'Or.

En repêchage, elle gagne son 1er combat par Ippon, puis livre un âpre combat qu'elle gagne d'un shido, pour batailler pour la médaille de bronze. Comme vouz avez pu le voir sur JudoTV, Gabrielle avait à coeur de ramener cette médaille de bronze. Elle est allé la chercher et l'a remporter avec autorité.

Vice Championne de France cadette l'année dernière, 1er au tournoi de France , médaille de Bronze cette année au championnat de France cadettes, Gabrielle  se pose comme une des leaders de cette catégorie des -63kg. 

Son club formateur, le JC Bletteranois, son club actuel, le Judo Club Champagnolais, le pôle Espoir de Besançon, le pôle France de Strasbourg et biensûr le Comité du Jura de Judo, sommes très fiers de Gabrielle, à qui nous disons bravo!  

Et au nom du Comité du Jura de Judo, je salue le travail de ces enseignants et CTF, aux seins des différents clubs et structures dans lesquelles Gabrielle est passée:

-Ben Bouamera du JC Bletteranois

-Olivier Chauvin ( CTF en charge du pôle Espoir de Besançon), Sebastien Epailly ( CTF du Comité de la Haute Saône, qui fut entraîneur au pôle Espoir) et de manière Générale le staff technique de Ligue BFC de Judo, représenté par son CTS Sylvain Limouzin.  

-le staff technique du Pôle France de Strasbourg

-Et enfin, Alice Ballaud enseignante au JC Bletteranois et au JC Champagnolais, qui suit et coach Gabrielle sur les compétitions qui vont jusqu'au niveau nationales. Son implication et la passion qu'elle met dans cette mission, comme dans ses clubs, son Comité et sa Ligue, ont contribués à n'en pas douter, à pousser Gabrielle vers le haut niveau.  

 

Je remercie tout particulièrement Alice pour  sa communication sur la page facebook du JC Champagnolais tout au long de cette journée. Ce sont ses photos que je me suis permis d'utiliser pour cette news.

 

Merci Gabrielle de nous avoir fait vibrer!

L'aventure continue....! 

 

   


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Offres d'emploi - enseignants

Judo Club  Salinois:

Le mercredi de 14h15 à 15h15 pour mini-poussins et poussins;  15h15 à 16h pour éveil-judo -URGENT

Judo Club du Val de Mièges:

Le mercredi de 17h30-18h30 éveil-judo;18h30-19h30 mini-poussin et poussins

 

Contact: judoclub.salins@laposte.net

Prochainement

 

 

 

 

Culture

Conseil de lecture du moment

 

Conseil Départemental du Jura