Se connecter
News
Kagami Biraki 2018 Ligue BFC

Kagami Biraki 2018 Ligue BFC

il y a 6 mois

Toute l'association

Kagami Biraki 2018 Ligue BFC

 Yves Garreau( 6ème dan), Patrick Trepost( 7ème dan), Emmanuel Rat ( 5ème dan),Christine Juhan ( ceinture marron), Tritan Crost ( 1er dan), Philippe Vialet ( 6ème dan), Gérard Moureau ( 1er dan), Elias Lakhal ( 1er dan), Eric Dugoua ( 1er dan).

Cléo Rossignol ( 1er dan), Patrick Trepost ( 7ème dan) et Elias Lakhal ( 1er dan).

Le samedi 13 Janvier dernier a eu lieu de Kagami Biraki (autrement appelé la cérémonie des voeux) 2018 de la Ligue BFC de Judo, au dojo régional de Dijon. A cette occasion, tous les judoka(te)s ayant obtenu leur ceinture noire ou un grade supérieur, ont été invité à recevoir leur diplôme des mains des hauts gradés de la Ligue.

Cet événement organisé par le club de Marsannay la Côte et animé par Monsieur Philippe Thomas ( 6ème dan) a été l'occasion pour les judoka(te)s présents d'assister à des démonstrations de tambour Japonais, de Iaïdo ( l'art de dégainer son sabre), de kata de Judo ( le Nage no kata et le Koshiki no kata) et de Kyudo ( tir à l'arc Japonais). Le tout, sous le regard de Monsieur Jean Pierre Tripet( 8 ème dan et responsable national de la culture judo au sein de la Fédération ) Dominique Marchiset,(président de la ligue BFC) et de certains membres du Conseil d'Administration de la Ligue.

Lors de cette cérémonie, des bénévoles ont également été mis à l'honneur. Pour le Jura, c'est Christine Juhan  qui a été récompensée. Elle incarne les valeurs morales de notre discipline au quotidien, par sa gentillesse et ses valeurs humaines.

Félicitations à tous les récipiendaires et merci au club de Marsannay la Côte, à la Ligue et à Monsieur Thomas, d'avoir organisé et participé à un tel événement.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Offres d'emploi - enseignants

Judo Club  Salinois:

Le mercredi de 14h15 à 15h15 pour mini-poussins et poussins;  15h15 à 16h pour éveil-judo -URGENT

Judo Club du Val de Mièges:

Le mercredi de 17h30-18h30 éveil-judo;18h30-19h30 mini-poussin et poussins

Judo Club de Tavellois:

Le vendredi de 18h-21h30 de benjamins à + et cours de katas de 20h00-21h00

Contact: judoclub.salins@laposte.net

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Culture

Conseil de lecture du moment

 

Conseil Départemental du Jura